ALLIANCE ALCOOLIK uni.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ALCOOLIK uni.61

Forum des membres de la grande alliance Alcoolik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Cabeleira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hepta




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature Cabeleira Empty
MessageSujet: Candidature Cabeleira   Candidature Cabeleira EmptyMar 9 Déc - 1:58

Bonjour, je suis Cabeleira ig, j'ai actuellement 40k de points environ et suis classé 1000 ème..

Je suis principalement posté en G4, je monte mes mines pour le moment, ça commence à ressembler à qqch.. lol!

Je n'ai donc pas de flotte pour l'instant, je suis plutôt mineur, et je devrais avoir pas mal de deut à terme.
Sinon, j'ai monté un compte sur l'univers 6 il y a deux ans de cela et suis classé top 300 points et top 60 flotte.

Je dois avouer ne rien comprendre aux attaques groupées, car cela n'existe pas dans l'univers 6., et j'espère pour cela apprendre à l'aide de cette alliance. Very Happy Very Happy

A part ça dans la vie, je me prends pas la tête, j'essayerai de passer sur le forum assez régulièrement, je fais des études et travail à cotés, je fais du foot et je suis alcoolique cheers cheers

Voilà, j'ai été convié par Vodkawawa qui parait bien sympathique, si besoin de renseignement n'hésitez pas geek

Je postule donc pour la Wing et attends vos réponses...

Bonne soirée........et que l'alcool coule à flots drunken je paye ma tournéeeeeeeeeeeee drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Québec!!
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature Cabeleira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cabeleira   Candidature Cabeleira EmptyMar 9 Déc - 2:06

Whoua le classement est bon et en plus il a de la jasette!! Mais c'est parfait ça! Je serais bien content de t'accueillir mais voyons ce qu'en pense le reste de l'alli!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Vodkawawa
Admin
Vodkawawa


Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Cabeleira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cabeleira   Candidature Cabeleira EmptyMar 9 Déc - 2:13

C'est vrai que c'est une bonne candidature !! Ca peut que le faire pour moi, t as l'air bien cool , "LA JAZETTE" et de l'experience!!
Ey ey ca marche je dis oui pour la wing ! 40 000, c'est pas mal ,Si t 'augmente bien t'es bien placer pour monter en mère apres voila !
A bientot j'espère oui pour moi ! !
Revenir en haut Aller en bas
captain flam

captain flam


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Cabeleira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cabeleira   Candidature Cabeleira EmptyMar 9 Déc - 3:22

moi j aurai meme pensé a la mere nous avons un inactif....et puis pour monter notre alli et etre definitivement dans le top 10 nous pourrions elargir à 22 menbres.....
Revenir en haut Aller en bas
namiro

namiro


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Cabeleira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cabeleira   Candidature Cabeleira EmptyMar 9 Déc - 19:43

captain flam a écrit:
moi j aurai meme pensé a la mere nous avons un inactif....et puis pour monter notre alli et etre definitivement dans le top 10 nous pourrions elargir à 22 menbres.....

je suis assez d'accord il mérite la mère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vodkawawa
Admin
Vodkawawa


Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Cabeleira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cabeleira   Candidature Cabeleira EmptyMar 9 Déc - 21:10

Ouais, vous avez raison !!
Tu peux rejoindre la mere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hepta




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature Cabeleira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cabeleira   Candidature Cabeleira EmptyMar 9 Déc - 21:31

Ok c'est cool, merci à vous..Wink

Je paye ma tournée à la taverne pour l'occasion. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cabeleira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cabeleira   Candidature Cabeleira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cabeleira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ALCOOLIK uni.61 :: Recrutement-
Sauter vers: