ALLIANCE ALCOOLIK uni.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ALCOOLIK uni.61

Forum des membres de la grande alliance Alcoolik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xtreme
Invité




Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p   Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p EmptySam 11 Avr - 23:25

Bonjour tout d'abord je me présente mon pseudo est xtreme , je suis venu pacifiquement , histoire de vous dire que je trouve intéressant votre forum =)
j'espère que nous entretiendront des relations amicales si vous êtes d'accord bien sur^^ mon but n'est pas de me protégé en sympathisant avec des personne haut classé mais juste pouvoir parler de choses et d'autres car j'ai remarqué que vous étiez très ouvert niveau conversations et flood
en tout cas merci de m'avoir reçus


Amicalement xtreme
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/01/2009

Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p   Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p EmptySam 11 Avr - 23:36

yop yop yop.
Le seul xtreme que j'ai trouvé sur le 61 est classé 700 et des donc ça va.Si cest pas toi tant pis content de voir quelqu'un de new sur le forum.
Passe donc à la taverne prendre un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik

Kadrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2009

Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p   Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p EmptySam 11 Avr - 23:44

yo salut , rien ne t'empêche de te présente dans recrutement ( même si tu n'est pas prit ) on sera mieux qui tu est xD , enfin bien venue déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
xtreme
Invité




Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p   Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p EmptyDim 12 Avr - 0:03

désolé mais je suis déja dans l'AVA et elle me convient très bien mais merci quand même
et merci de votre accueille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p   Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'un ptit alcoolique :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Un bonjour des Pirates
» Bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ALCOOLIK uni.61 :: Taverne-
Sauter vers: