ALLIANCE ALCOOLIK uni.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ALCOOLIK uni.61

Forum des membres de la grande alliance Alcoolik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Kadrik

Aller en bas 
+2
Vodkawawa
Lucho
6 participants
AuteurMessage
Kadrik
Invité




Candidature Kadrik Empty
MessageSujet: Candidature Kadrik   Candidature Kadrik EmptyJeu 2 Avr - 17:33

Ingame:

Pseudo Ingame : Kadrik
Nombre De Points : 145K
Mode De Jeu : Mineur Agressif
Spoiler:
Classement Par Points :1073
Classement Par Flotte : 1195
Spoiler:
Classement Par Recherches :323
Fréquences De Connexions : tout les jours , généralement 1 x le matin et le soir full connecté
Ancienne Alliance : INUGAMI
Spoiler:
Mes Motivations : Plus y'a de L'ambiance , plus je suis Motivé xD
Spoiler:
Mes ennemies : Aucuns , à part ceux qui laisse des centaines de K de Ressources à quai avec 200 Lm et un PB pour seul defence près de mes planètes
Spoiler:
Que puis-je vous apporter : hummm ? fallait apportez un Kdo ? Plus serieusement , j'aime beaucoup les forums vous verrez j'ai le flood faciles
Spoiler:
J'esperes que vous ne vous servirais pas de moi comme Éclaireur
Spoiler:
sur la Def D'un Mineur Top 100 Wink

Mes Objectifs: Rapidement atteindre le top 800 dans 1 premiers temps et ensuite un peux d'action , j'aimerais aussi faire quelque groupés pendants les vacances
Spoiler:
, je me prépare à faire des Tenta de Lune
Spoiler:


IRL:
Prénom : Cédric
Age: 16 3/4 ( 17 en Juin )
Etude : 1 ere S
Hobbies: Jeux Videos en tout genre ( FPS : Warrock , Ca , CoD4 , CoD5 , STR ( AoE ect ...) MMo :GW WoW, Ogame que j'ai reprit y a quelques mois après un compte abandonnez y a cela 2ans en Unis 41 (600K) , et Le Tir ( Carabine , Arc , Revolver ) Famille de Chasseur ( instinct de raideur Peut -êtres ^^)

On s'en fou mais j'aime jardinet lol!

J'aime Bien Le RP , mais pour les Présentations c'est pas trop mon Kiff No alors j'ai tenter de faire un truck original avec des spoilers scratch
Spoiler:


J'ai un style d'écritures particuliers , j'aime mettre des Maj un peux partout dans mon texte et j'adore les fautes d'orthographes
Spoiler:

Si sa peux Aider , j'ai des Bases en Html & CSS , je peux aussi aisément faire modo si le nombres de messages explose Wink enfin je suppose que vous avez de bons modo lol!


Candidature Kadrik 267275 <------ Je suis fan de sa aussi

Voila si vous avez des Questions demandez , excusé moi si je suis long à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Kadrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadrik   Candidature Kadrik EmptyJeu 2 Avr - 18:19

Présentation super bien!
Tu m'a l'air bien motivé et ça fait plaisir!
Pour moi ça me va cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vodkawawa
Admin
Vodkawawa


Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Kadrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadrik   Candidature Kadrik EmptyJeu 2 Avr - 20:21

Yes, On a eu l'occasion de discuter , sympa ! Tu m'a l'air motivé ! T'es juste a coté de moi en 5 avec ta planete qui est un gros bunker dur a attaquer ! Je suis ok pour ta candidature etant donné ta motive dans le jeu et sur le forum ...si c ok pour les auteres: dommage tu commenceras dernier de l'alliance , je compte sur toi pour doubler du monde ... Et pret pour des attaques groupées en g5 !
Bonne candidature accepté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Québec!!
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature Kadrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadrik   Candidature Kadrik EmptyJeu 2 Avr - 21:27

Ouaip ouaip pas mal du tout!! Ca part de loin mais donne toi comme objectif de rejoindre Vodkawawa et tu devrais monter vite!! Very Happy
C'est bon a entendre que tu aies un bunker, j'aime bien!!!
Bon alors, le 16eme joueur de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik

Kadrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature Kadrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadrik   Candidature Kadrik EmptyJeu 2 Avr - 21:51

je vois que vous êtes plutôt positif , c'est vrai que Vodkawawa et près de moi, je lui fait souvent des coucous quand il me sonde lol^^ d'allieurs ,je lui doit bien 25K de cristal lol!

en ce qui concerne mon sois - disant bunker ( que je trouve plutôt faiblard pour l'instant dans que j'aurai pas doubler les effectifs ^^ ) , c'est surtout pour ma flottille que je peux ainsi laisser plus souvent à quai et un Bunker sa part vite en cendre avec du Mipage d'ailleurs un de mes voisins peux en témoigné lol! ( plus fort que moi il avait que 7 missile d'interception pour 120 Canons de Gauss)

hier j'ai prit 52 place au classement , grâce a un petit coup de commerce ( en gros quelques bon raid sympatoch , De la visite pour des ressources Razz) et la finition de ma nanitte 3 .

Malheureusement (ou heureusement xD) je suis Lycéen donc pour que je grimpe me faut des jours libres ^^ study (pendant les vacs , si je suis co sa va secouer du cocotier)

vous me dites quand je peux poser ma candidature Ig Smile


Je connais quelques Joueur de cette unis IRL ( vu que certain sont dans mon Bahut ) dont un Mafioso ( guyguy92, il etais dans ma classe quand j'eter au Collège , vive ma jeunesse xD)( Sa peux toujours êtres Utiles )
Revenir en haut Aller en bas
Vodkawawa
Admin
Vodkawawa


Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Kadrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadrik   Candidature Kadrik EmptyVen 3 Avr - 13:45

Tout le monde n'a pas repondu mais c'est bon tu peux postuler ingame !
lol c'est vrai que j en ai planté des sondes avec toi ! Ca c'est sur ca arrivera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik

Kadrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature Kadrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadrik   Candidature Kadrik EmptyVen 3 Avr - 14:15

je vais attendre encore un peux l'avis d'autres alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Kadrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadrik   Candidature Kadrik EmptyVen 3 Avr - 14:43

je pense que tu peux postuler IG.
A prioris Dalamar a des pb aujourd hui pour aller sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
namiro

namiro


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Kadrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadrik   Candidature Kadrik EmptyVen 3 Avr - 16:31

pour moi c'est oui, j'ai adoré ta présentention, tu as l'air sérieux et pour que vodkawawa ce casse les dents sur ta défense c'est que ça doit être du lourd Very Happy . Donc bienvenue à toi et je te paye un verre pour ta venue sur le fofo dans un premier temps, et le deuxième quand tu seras des notres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Québec!!
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature Kadrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadrik   Candidature Kadrik EmptyVen 3 Avr - 18:58

tout es rentré dans l'ordre, ma connection marche de nouveau!! Je sais pas trop quel était le prob. mais l'important c'Est que ca marche! Bon alors bienvenu au nouveau et jte paye une bonne vodka vu que j'en suis rendu buveur!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik

Kadrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature Kadrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadrik   Candidature Kadrik EmptyVen 3 Avr - 20:34

Oublier de Signaler que j'étais Chti d'ou une assez bonne réputation d'alcoolo XD , peux etre pour sa que je suis attiré par votre Alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Québec!!
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature Kadrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadrik   Candidature Kadrik EmptySam 4 Avr - 0:42

On aime ça comme ça!! Si ya qqn dans l'alliance qui n,aime pas boire, qu'il le dise maintenant et nous seront peut-être clément!
Revenir en haut Aller en bas
redXIII

redXIII


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Kadrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadrik   Candidature Kadrik EmptyMer 8 Avr - 19:13

euuuuh moi Rolling Eyes Rolling Eyes ....................................................... je ne fais que deux soiree étudiante par an, le pot de noel, et la bienvenue des nouveaux profs



(ahaha pas crédible)

nan je pense qu'on kiff tous bien trinquer un bon coup


en tt cas bienvenu a toi, jte paye un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kadrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadrik   Candidature Kadrik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kadrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ALCOOLIK uni.61 :: Recrutement-
Sauter vers: