ALLIANCE ALCOOLIK uni.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ALCOOLIK uni.61

Forum des membres de la grande alliance Alcoolik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma candidature par redXIII

Aller en bas 
+4
redXIII
eternal_
jesus
Lucho
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redXIII
Invité




ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptySam 17 Jan - 16:23

ig je suis redXIII, j'ai 95k de points, et j'ai un style de jeu plutot minier pur (juste des raid d'inactif) pour le moment.
j'ai vu que vous etiez en guerre (ou bientot en tout cas^^) et je peut vous apporter du deut, ou si ya vraiment besoin faire une petit bout de flotte de pour raider les plus faible Twisted Evil héhé.
bref voila sinon j'ai une bonne (enfin je pense) experience d'ogame, et j'adore le theme de cette alliance (etant étudiant j'en connait un rayon sur l'alcool^^). sinon je suis actuellement chez les P.SQUAD mais l'ambiance commence a me souler un peut depuis un certains moment .

vila vila si vous avez des questions hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/01/2009

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptySam 17 Jan - 16:26

Un étudiant qui aime l'alcool cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
redXIII
Invité




ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptySam 17 Jan - 16:31

mmmmmmm je croit que ces deux mots sont obligés d'aller ensemble ^^ drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
jesus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptySam 17 Jan - 17:21

yes mais je vous rassure meme apres les etude on continue de picoler croyais sur prole drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/01/2009

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptySam 17 Jan - 17:41

qu'est ce que je me sent dans mon éléments Very Happy Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
eternal_




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2009

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptySam 17 Jan - 22:20

qu'es-ce que tu entends par bonne expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
redXIII
Invité




ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptySam 17 Jan - 23:44

j'entend que ca fait environs deux ans que jy joue plus ou moins activement (j'ai eu quelque periode ou jy jouai plus). j'ai testé un peut tt les mode de jeu (raideur et mineur pur) et j'ai pus voir quelles sont les avantages des certaains modes. ensuite je dit pas non plus que je connait tous mais bon je pense que je connais pas mal de chose.

et jesus je te croit sur parole j'en connait deja qui sont dans la vie active et c'set toujours la fete^^ (je suis moi meme a la fin de mes etudes et c'set pas pret de s'arreter héhé)
Revenir en haut Aller en bas
eternal_




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2009

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyDim 18 Jan - 13:05

Tes tops sur tes anciens univers ?
Revenir en haut Aller en bas
redXIII

redXIII


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2009

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyDim 18 Jan - 14:00

mmmmm je me souvient plus trop trop quels univers c'ete je sais que j'ai commencer sur le 1 pour y apprendre c'ete bien marrant Smile (d'ailleurs c'est la bas que j'ai appris un max de truc ya plein de mec qui gere bien^^).
je me souvien mon meilleur compte c'ete 500k de points et j'ete dans le top300 (univ 46 si je me souvient bien) sinon dans les autre univ en generale j'ete mini dans les top 1000 mais je vous avourez je me souviens plus trop
Revenir en haut Aller en bas
redXIII

redXIII


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2009

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyLun 19 Jan - 22:33

re bonjour
vous avez d'autres questions?
sinon vous avez une idée original de coktail a base de rhum pour ce soir ya la grosse soiree chez oim^^ du coup je serai pas trop present ce soir

a bientot pour une reponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
namiro

namiro


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyMar 20 Jan - 16:46

je suis pour ton recrutement. a voir maintenant avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkawawa
Admin
Vodkawawa


Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/09/2008

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyMar 20 Jan - 16:51

[quote="Vodkawawa"]DESOLE , pour la reponse tardive !
Je vois que tu es un fan de Final fantasy ...7
Je voulaus savoir, tu joues sur combien d univers aujourd'hui ?
Tu te connectes combien de fois par jours ?

Je suis plutot pour aussi, t as augmenter pas mal hier !
Jte dis la réponse rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
redXIII

redXIII


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2009

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyMar 20 Jan - 19:21

oaui je suis plutot fan de FF du 7 surtout^^

la je joue que sur le 61 (je suis aussi sur un autre jeu fantasy war, ca m'occupe deja pas mal ;p )
et je me connecte assez souvent (lr matin et des que je rentre des cours jusqu'au soir en general je suis jamais trop loin de l'ordi^^)

au faite vous etes toujours en guerre? ca avance bien? si vous avez besoin d'aide dite moi je verrai ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
namiro

namiro


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyMar 20 Jan - 21:30

c'est cool mais la guerre est finie. j'espère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Québec!!
Date d'inscription : 02/12/2008

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyMar 20 Jan - 21:37

Fan de FF7 et alcoolique aussi!?! Pkoi pas!! Bienvenu mon pot et je t'offre un verre! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vodkawawa
Admin
Vodkawawa


Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/09/2008

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyMar 20 Jan - 22:38

Allez je dis oui pour ta candidature, tu peux postuler ingame !
ALCOOLIK

EN effet FF7, jeux de malade !! Beaucoup de temps passer dessus et tres bon souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
redXIII

redXIII


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2009

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyMer 21 Jan - 0:47

oaui c'ete du lourd ce jeu

ben merci bien pour ce verre et je vais vous payer une tournée mais plu tard dans la soiree c'est trop tot^^
et merci de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
lourdos
Invité




ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyMer 21 Jan - 1:18

bonsoir,
je me presente lourdos membre de P.squad
alors tout d abord redXIII c est joli ce que tu as fait... arrivé chez nous profité du depart de notre fondateur pour recupéré son compte et nous dire que tu vas devenir un recruteur et bien on attends toujours ,fin on attends plus xD

ensuite j ai lu le sujet tu es expirimenté... laisse moi rire tu as recupéré le compte a plus ou moins 80K et en un mois tu as monté de 10k de points quel belle experience ...

tu dis que le fofo n est plus actif mais il faut le faire vivre et si tu ne crée pas de sujet on reagit pas donc c est facile de dire que c est les autres mais il faut aussi se remettre en question...

enfin soit ne le prennez pas mal mais c est un coup de gueule pcq ce compte vient d un pote et cest un compte P.squad et ce qu il a fait n est pas tres sympa

si y a des personnes qui jouent a ogame depuis assez lgt vous comprendrez pourquoi j ai ecrit ici

fin vous comprendrez MA position

mon alliance n y est pour rien dans ce message je suis seul maitre de mes actes

je vous souhaite une bonne continuation

lourdos
membre P.Squad
Revenir en haut Aller en bas
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyMer 21 Jan - 1:57

Ca change la donne en effet et ca remert sa candidature en question!!!!!!

Perso, je ne veux pas de tricheur dans l'alli, sa candidature me semblait aussi évasive, le gars ne se souvient plus ou il a joué!!

fort quand même, à moins qu'il soir atteint de Alzeimer , ce que je lui souhaite pas!!

Je propose de ne pas l'accepter en nos murs pour ne pas protéger un voleur de compte et un tricheur!!

ma candidature par redXIII 930456 ma candidature par redXIII 930456 ma candidature par redXIII 930456 ma candidature par redXIII 930456 ma candidature par redXIII 930456
Revenir en haut Aller en bas
Vodkawawa
Admin
Vodkawawa


Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/09/2008

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyMer 21 Jan - 2:16

EST ce que tu peux nous expliquer ca clairement REDxiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/01/2009

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyMer 21 Jan - 3:09

Au passafe ff7 quel jeu de malade!!
Sinon tout a fait d'accord avec Saiko afro
Revenir en haut Aller en bas
redXIII

redXIII


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2009

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyMer 21 Jan - 3:13

bien entendu que je peut tout expliquer et simplement en plus

lourdos a écrit:
bonsoir,
je me presente lourdos membre de P.squad
alors tout d abord redXIII c est joli ce que tu as fait... arrivé chez nous profité du depart de notre fondateur pour recupéré son compte et nous dire que tu vas devenir un recruteur et bien on attends toujours ,fin on attends plus xD

alors tout d'abord j'ai jamais dit que j'allais etre recruteur mais diplomate, ensuite j'ai fait mon boullot quand on ma demandé de faire un RP pour une demande de pacte ensuite ca na pas ete plus loin puisque la politique de l'alliance n'ete de na pas faire de pact pour le moment. de plus on ma retiré mon titre du jour au lendemain sans que l'on me dise quoi que ce soit

lourdos a écrit:
ensuite j ai lu le sujet tu es expirimenté... laisse moi rire tu as recupéré le compte a plus ou moins 80K et en un mois tu as monté de 10k de points quel belle experience ...

alors pour info et si t'a regarder mon poste sur le forum P.Squad dans la parti de mon empire tu a du t'apercevoir que j'ai décolonisé deux planète pour les refaire entièrement et en meme temps et que depuis j'ai passer la barre des 100k.


lourdos a écrit:
tu dis que le fofo n est plus actif mais il faut le faire vivre et si tu ne crée pas de sujet on reagit pas donc c est facile de dire que c est les autres mais il faut aussi se remettre en question...

donc la comme je l'ai deja sur le fofo est dans ma part ou je vous dit au revoir, ya que deux sujet qui sont atcif en ce moment et c'est du flood pur, et pour le coup parler pour ne rien dire a la limite je préfère rien dire. ensuite quand il y a des sujets important et/ou intéressant tu sera peut etre surpris mais je doit etre certainement dans les premiers a y répondre. apres sur les sujet que j'ouvrai en generale il se faisait souvant locker dans la journee car certaines idees ne plaisait pas.

lourdos a écrit:
enfin soit ne le prennez pas mal mais c est un coup de gueule pcq ce compte vient d un pote et cest un compte P.squad et ce qu il a fait n est pas tres sympa

si y a des personnes qui jouent a ogame depuis assez lgt vous comprendrez pourquoi j ai ecrit ici

fin vous comprendrez MA position

mon alliance n y est pour rien dans ce message je suis seul maitre de mes actes

je vous souhaite une bonne continuation

lourdos
membre P.Squad

oui apres je comprend ton indignation lourdos vis a vis de ma decision mais jy est bien reflechit soit en sur. mais apres un mois passé, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu ma place parmis les P.Squad (meme si j'ai participé a la mise en route a la suite de la fusion). il est vrai que j'ai recuperé le compte d'angeal mais je ne suis pas angeal, et si je serai resté chez las P.Squad (je suis dessolé)mais j'aurai fini parler sur le fofo une fois par semaine et je pense que j'aurai arreté, et j'ai pas trop envie d'arreter ogame pour le moment.


vila ensuite


Saiko a écrit:
Ca change la donne en effet et ca remert sa candidature en question!!!!!!

Perso, je ne veux pas de tricheur dans l'alli, sa candidature me semblait aussi évasive, le gars ne se souvient plus ou il a joué!!

fort quand même, à moins qu'il soir atteint de Alzeimer , ce que je lui souhaite pas!!

Je propose de ne pas l'accepter en nos murs pour ne pas protéger un voleur de compte et un tricheur!!


je veux bien que ma candidature soit remise en question et qu'une periode d'essai me soir accorder ou alors que vous ne me voullez pas au sein de l'alliance mais j'ai pas grans chose a rajouter sur ma candidature.
de plus je ne suis pas un tricheur, je ne voit pas en quoi je suis un tricheur en changeant d'alliance, je vous est tt raconté.

ensuite si tu veux tt savoir dans les details Saiko, j'ai du jouer dans l'univ 1 (sa jem'en souvient bien c'ete mes début), 9 (mon chiffre preféré), trois ou quatre autre entre le 20 et le 40, le 51 (pastis oblige^^), et le 61. donc tout ca sachant que j'ai commencer en term ou premiere année donc ya a peut pret 4 ans si je sais bien compter, et que j'ai du faire au moin deux grande pause (d'au moins 1ans mini pour differentes raisons) , oui en effet je me rappelle plus trop de mes classements, le top que j'ai transmis un peut plus haut est un vague souvenir et qui est approximatif (et non je n'ai pas alzeimer).

donc voila tt alors la vous savez absolument tout, je comprend que vous voulliez refaire un vote et je comprend bien, apres si vous me considerez toujours comme un voleur et tricheur (que je ne suis pas) ben je prefere partir et aller essayer ma chance ailleur.

sur ce il se fait tard et demain y'en a qui bosse alors meme pas de petite biere et au lit
a demain (pour repondre a d'autre question)


edit lol desolé pour le pavé je me suis pas rendu compte
et oui FF7 est vraiment bien (avec le 9 aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/01/2009

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyMer 21 Jan - 11:34

Bon hier soir j'avais pas eu le courage de lire (trop bu drunken drunken Very Happy ) mais la ca me semble plus clair.
Ca m'as l'air honnete et pour ce qui est de ton compte si tu as décoloniser deux planete forcement t'as du perdre pas mal de point.
Perso pour moi je suis d'accord mais avec periode d'essai quand même mais aores c est pas moi qui prend les décision.
Je vous laisse je suis en retard à la fac
Revenir en haut Aller en bas
redXIII

redXIII


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2009

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyMer 21 Jan - 15:04

lol jte comprend c'est pas facile quand on rentre de soirée (pour moi ca va etre se soir que ca va etre dur^^ du coup j'en profite pour vous dire que ce soir je serais pas trop present juste tard dans la soiree et pas tres net ^^ ).

en tout cas j'attend votre verdict
Revenir en haut Aller en bas
Vodkawawa
Admin
Vodkawawa


Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/09/2008

ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII EmptyMer 21 Jan - 15:07

Oui, c'est clair comme ca !
Y a pas de soucis on continue ensemble !
Jte laisse pas les droits de voir qui est en ligne dans l'alliance pour le moment !
Bienvenue a toi , on aura l'occasion de se parler privé sur le forum !!
+++ Bonne soirée a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature par redXIII Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par redXIII   ma candidature par redXIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature par redXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature de lucho et redXIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ALCOOLIK uni.61 :: Recrutement-
Sauter vers: