ALLIANCE ALCOOLIK uni.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ALCOOLIK uni.61

Forum des membres de la grande alliance Alcoolik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 a+ tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krosdavita

krosdavita


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2008

a+  tout le monde Empty
MessageSujet: a+ tout le monde   a+  tout le monde EmptyMar 16 Déc - 15:59

voila, coincé depuis trop longtemps dans la wing Personne ne peut m'aider... deja dans du temps des lacooliques, plusieurs fois j'ai demandé de l'aide... aujourd'hui ca recommence.... un gars va intercepter les 69 vaisseaux de bataille que j'vais pu faire ici... ans compter les croiseurs qui les accompagne...

d'ailleurs faudra m'expliquer comment un gars peut savoir a 2sec pres comment mes vaisseaux vont rentrer sur ma planete mere...

enfin bref, je vais voir si je peux trouver une alliance qui pourra m'aider à progresser...

Malheureusement je n'ai jamais pu m'assoir a votre table No
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Québec!!
Date d'inscription : 02/12/2008

a+  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a+ tout le monde   a+  tout le monde EmptyVen 19 Déc - 4:12

Désolé pour cette situation... mais ne t'inquiete pas ca fait 2 fois que je perds toute ma flotte mais je tiens le coup! J'ai décidé de faire une bonne def comme ca les hoffer vont trouver ca un peu plus dur voir bcp moins rentable de m'attaquer. Et pour le 2 seconde avant que ta flotte arrive c'est a cause d'une lune qui t'a phalangé... c'est terriblement moche mais on dirait que ca fait parti du jeu, jme suis fais avoir les 2 fois par une lune et ya pas moyen de savoir quand on se fait phalanger... le mieux est d'etre tjs online quand ta flotte atterri chez toi, et tu te dois d'Avoir tjs la possibilité de faire un recall... mais bon je sais que ce n'Est pas toujours évident! Sur ce bon jeu a toi et bonne chance pour une nouvelle alli!
Revenir en haut Aller en bas
Hepta




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

a+  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a+ tout le monde   a+  tout le monde EmptyVen 19 Déc - 18:00

Le mieux pour ghoster ta flotte, c'est de l'envoyer recycler un champ de débris depuis une lune...

Si tu n'as pas de lune, c'est plus risuqé..:s Mais tu peux envoyer ta flotte en mode stationner vers une autre de tes planètes, et tu fais retour pour qu'elle rentre à sa planète d'origine, il n'y a pas de phalange possible en retour de stationner..(mais ça reste risqué, un bon raideur peut toujours calculer ton heure de retour, mais plus difficile..Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a+  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a+ tout le monde   a+  tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a+ tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ALCOOLIK uni.61 :: Taverne-
Sauter vers: