ALLIANCE ALCOOLIK uni.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ALCOOLIK uni.61

Forum des membres de la grande alliance Alcoolik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature kaiser58

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaiser
Invité




Candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Candidature kaiser58   Candidature kaiser58 EmptyLun 15 Déc - 19:29

Salutation à vous Les Alcooliques ^^

Pseudo Ingame : kaiser58
Nombre De Points : 30.000pts
Mode De Jeu : Mineur/Raideur
Classement Par Points : 1.500
Classement Par Flotte : 1.100 à 1.000
Classement Par Recherches : 1.100 à 1.200
Fréquences De Connexions : cela dépend je suis actuellement en formation BAPAAT donc penden mes périodes de stage je suis conecter les soir mais en période de formation je ne peut pas tous les jours mais j'ai l'abitude ^^ je gére bien mes absences et je monte quand même ^^
Ancienne Alliance : GET27
Mes Motivations : Une bonne ambience se que je ne trouve plus dans la GET27 et une progrétion de tous
Mes ennemies : aucun je ne me fait que des amis lol
Que puis-je vous apporter : Une envie plus grande de jouer longtemps
Mes Objectifs: TOP 500 dans 2mois et alliance top 10


IRL: (jamais sue ce que cela voulais dire dsl mdr)
Prénom : Axel
Age: 18ans
Hobbies: Ogame et Gladiatus (server10 40ème et 1 des guildes)

jesper avoir répondu à vos attente je rajouterais que je suis trés motivé et je connait bien ogame et c'est logiciel de simulation ^^
J'ai joué 1ans uni20 mon ancien compte été classé top100 (donné) j'avais 2.500.000pts

voila j'ai fini dans l'attente de vos réponse je vous souhaite à tous bon jeu et levé vos verre à moi si je suis recu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hepta




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiser58   Candidature kaiser58 EmptyLun 15 Déc - 20:32

Bonne chance pour la candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Invité




Candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiser58   Candidature kaiser58 EmptyLun 15 Déc - 20:49

merci bien jesper etre prie ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Invité




Candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiser58   Candidature kaiser58 EmptyLun 15 Déc - 20:51

Dans 44h40 j'ai les traqueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodkawawa
Admin
Vodkawawa


Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiser58   Candidature kaiser58 EmptyMar 16 Déc - 1:38

Candidature qui me plait bien !
Raideur d'experience , motivé , ambitieux , ALCOOLIK ? !!
Je suis OK, mais pour la wing au départ !! ALCOLIKw
Tu peux monter en mere en augmentant bien !
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Invité




Candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiser58   Candidature kaiser58 EmptyMer 17 Déc - 23:21

arrrrfff snif j'aime pas les wing snif je préfére un mére c'est plus motivant en + j'atendé que mes traqueur pour gg encore plus de ressource dailleur bientôt les destructeur mdr :p ^^ je fait pas mal de revente de deutérium avec les top 10 et à bon prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ouinj
Invité




Candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiser58   Candidature kaiser58 EmptyJeu 18 Déc - 2:32

C'est dur de trouver une alliance top10 avec un classement de top 1500 mon ptit kaiser. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Québec!!
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiser58   Candidature kaiser58 EmptyVen 19 Déc - 4:04

Moi je serais pour... notre joueur avec 32000 points est inactif donc pkoi pas le changer par un joueur d'expérience qui j'Espere est aussi alcoolique que nous tous ici!! Il y a aussi Whiskyman qui est en vacances mais inactif donc... bref, moi je serais pour, il me semble etre un joueur motivé!
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Invité




Candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiser58   Candidature kaiser58 EmptySam 20 Déc - 0:01

oui je suis quelqun de motivé et toujours là pour déconé mdr ^^ si quelqun a remarquer mes pts il ne fon que grimpé j'aime les petit challenge comme ratrapé tel ou tel joueur sa me donne encore plus l'envie de monté ^^ surtout que la je m'apréte a faire mes destructeur ^^ ihihihihih!!! je vais pouvoir m'amuzé ^^
Revenir en haut Aller en bas
albator28




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiser58   Candidature kaiser58 EmptyMar 23 Déc - 13:44

la wing , va servir de periode tests , si tu veux après tu peux monter dans la mère

et en même temps , tu nous rejoins en etant dans la wing , ça peut eviter QQ ennuis . .. .
Revenir en haut Aller en bas
Vodkawawa
Admin
Vodkawawa


Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiser58   Candidature kaiser58 EmptyMar 23 Déc - 19:16

Ouais je suis d accord avec albator !
Tu vas etre obligé de passer par la wing !
Si tu augmentes bien , ya pas de soucis tu pourras nous rejoindre !!
Ou si tu veux attendre et bien , tient nous au courant de ton evolution !!
a bientot j espere !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiser58   Candidature kaiser58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kaiser58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ALCOOLIK uni.61 :: Recrutement-
Sauter vers: